Vous êtes inscrit au GRAND RAID DE LA REUNION, au TRAIL DE BOURBON ou à la MASCAREIGNES ?

 

Encore quelques mois de préparation!

 

Outre des plans d'entraînements personnalisés, Experun Performance vous propose des reconnaissances du parcours dans son intégralité avec Pascal BLANC.

Guide de montagne et ultra-traileur d'expérience, il vous encadrera en toute sécurité et répondra à l'ensemble de vos questions (parcours, matériel, nutrition, gestion de l'effort de longue durée,...) tout au long de ces sorties en mode rando-course.

Pourquoi reconnaître un parcours?
Pour optimiser votre entraînement et vous aider à atteindre votre objectif :


Le parcours 
La connaissance du parcours vous donne un avantage considérable pour réussir votre course. La reconnaissance permet de visualiser le parcours dans sa globalité, d’en apprécier les difficultés, de connaître les points de ravitaillement, et donc de vous garantir une meilleure gestion de course le jour « J ».

Le matériel 
Faire le bon choix de matériel en fonction des spécificités de l’épreuve.


Stratégie de course 
Une fois le parcours en tête et le matériel adapté sélectionné, il ne vous reste plus qu’à bien gérer les dernières semaines d’entraînement et construire votre plan de course. La dernière semaine avant la course est un élément clef de votre performance. Elle peut optimiser ou réduire à néant tous les efforts que vous avez fait avant. Votre plan de course vous permet de prévoir de manière précise le déroulement de votre épreuve. Il inclut votre échauffement avant le départ, la gestion de l’allure de course et votre plan nutritionnel pour vous ravitailler correctement.

 

Grâce à ces sorties, éliminez tout inconnu et partez confiant pour votre Diag' !

 

Tarif PUBLIC:   

35€ la sortie à la journée

                                               PLACES LIMITEES

 

(Info: +10 à 20€ de navette -> facultatif) 

 


Comprend la sortie avec Pascal BLANC, Accompagnateur en Montagne DE, Préparateur Mental DU, coach sportif et Ultra-traileur (Team HOKA) + les pauses conseils
Ne comprend pas: la navette, les repas et les hébergements

 

Une étape de 40km sur des sentiers difficiles ne peut pas être tous niveaux. Il faut être capable de faire 40km dans ces sentiers escarpés en 10h.
Certaines étapes comportent des échappatoires en cas de difficultés. 
Si vous avez un doute sur vos capacités, envoyez nous par mail vos temps sur des courses connues, nous pouvons vous aider à évaluer votre niveau.